TOI QUI TE SENS RECLUSE DANS TON CORPS …

Publié le par AWOULABA Tout en rondeurs

J‘AI DECIDE A  TRAVERS CE BLOG DE M ADRESSER DIRECTEMENT A TOI QUI VIENS ME RENDRE VISITE

TU DECOUVRIRAS AU FUR ET A MESURE DES SUJETS DE TOUT ORDRE CONCERANT LES PROBLEMES,  

QUE NOUS      FEMMES RONDES… RECONTRONT DANS NOTRE QUOTIDIEN !

 

As-tu parcouru l article concernant ce merveilleux mannequin  TERRA LYNN ???

 Une sublime ronde devenue la coqueluche des défiles de mode avec pour tout atout « ses formes rondes  »

Nous sommes toutes belles avec nos formes généreuses…

 

tu es belle avec tes formes ! il suffit de t’aimer pour ce que tu es d avoir confiance en toi et savoir te mettre en valeur

 Josy  une  amie  de forte corpulence se confiait à moi il y à pas très longtemps ! Voici en substance les problèmes invoqués

‘’Mon ami à des sentiments envers moi, me disait elle ;mais je me sens mal à l’aise devant lui ! je n arrive pas à faire l’amour comme je le souhaite, car je me sens génée par mon ventre mes seins et tout  mon corps ; Je refuse de faire l amour dans la lumieres, je refuse qu il me voit nue….Je vais perdre mon ami si çà continue ..que dois je faire ???

26.jpg

A toi qui te caches dans le noir pour faire l’amour, qui remontes le drap pour vite te couvrir, qui te camoufles sous tes vêtements et ne te montres jamais nue ni même en sous-vêtement devant ton homme ,
Toi qui ne supportes pas qu’on te touche, qui ne comprends que l’on puisse avoir envie de toi,
Toi qui penses que les grosses ne peuvent pas donner envie !
Si tu en as marre de pleurer la nuit toute seule, de rester avec un goût amer après l’amour, de te sentir recluse dans ton corps,
Si tu rêves de profiter pleinement des moments d’intimité de ton couple, de faire l’amour sans te retenir à cause de ton corps, il y a des choses que tu peux faire !

L’amour sans complexe est à portée de ta main, il est temps de balayer tes peurs et tes doutes, maintenant, là, tout de suite, sans attendre

, Proposé par un site pour les rondes vu sur le net ; voici quelques conseils à suivre

TOUT D’ABORD : APPRENDRE A APPRIVOISER SON CORPS

Il est temps de te libérer, même si cela te semble improbable, difficile, compliqué, … tu as le pouvoir de changer ça, il suffit que tu choisisses de reprendre possession de ton corps et que tu suives les étapes que voici.
On va commencer en douceur, par quelque chose de facile :

 les mains !

Prends rendez-vous chez une esthéticienne, attention va chez quelqu’un que tu ne connais pas, qui ne t’a jamais vue et avec qui tu n’as aucun lien émotionnel (donc pas une amie, ni une cousine et encore moins une voisine). Tu vas t’offrir un soin qui va te faire du bien et te rendre belle : une manucure avec modelage (c’est le nom pour massage en esthétique) des mains !

Si tu ne supportes pas que l’on te touche, tu dois commencer petit bout par petit bout pour apprivoiser le toucher, pas tout le corps.
D’abord une manucure, puis une pédicure ou un soin du visage, ou pourquoi pas un massage Prends le temps qu’il te faut pour avancer dans ce nouvel univers à ton rythme et reprendre contact avec ton propre corps

Ton but, petit à petit, dans une ambiance douce, neutre et feutrée, c’est d’accepter qu’une personne avec qui tu n’as aucun lien affectif, avec laquelle il n’y a donc aucun enjeu, puisse poser la main sur toi.
Ici rien de sexuel, aucune attache, tu as affaires à des professionnel(le)s qui ont l’habitude de voir toutes sortes de corps et de personnes et qui se fichent de ta taille.

Petit à petit, peut-être en te forçant au début, tu finiras par t’habituer à ce nouveau contact et à accepter ce moment privilégié. Tu réaliseras alors sans doute que oui on peut te toucher, que non il n’y pas de quoi être malade et que oui ça peut être agréable !
Le jour de la grande victoire pour les plus aventureuses sera le jour où tu accepteras un massage de tout ton corps.

J’ESPERE QUE CES QUELQUES CONSEILS T AIDERONT A REAPPROPRIER TON CORPS !

 

JE TE SOUHAITE UNE DOUCE ET BELLE SOIREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article